Simulateur de lancement de couteaux
Si les personnages de cirque qui lancent des couteaux avec les yeux fermés à une énorme cible avec un volontaire devant vous ont toujours attiré, ce jeu est pour vous. Flippy Knife est un jeu casual de graphismes rétro pour smartphones et tablettes Android (aussi disponible pour iPhone et iPad) qui va vous faire participer dans l’art téméraire de lancer des couteaux.
Jeu avec une physique très réaliste et des pixels géants.
Quatre modes de jeu qui finiront avec votre patience
Comme la plupart de jeux casual, ce jeu peut être extrêmement prenant, désespérant et frustrant. Bien que vous vous entêtiez à améliorer votre habilité, vous finirez par vous tromper et recommencer depuis le début.
Le jeu dispose de quatre modes de jeu basiques, que nous pouvons même considérer des minijeux indépendants, où vous devrez mettre à l’épreuve votre adresse, non seulement pour réussir à lancer le couteau mais aussi à l’enfoncer dans la surface :
- Mode Combo : ici il faut considérer les tours que le couteau donne dans l’air et s’il se plante ou pas dans le sol.
- Mode Arcade : comme sur un jeu de plateformes, vous devez essayer d’avancer sur les plateformes en plantant le couteau de bloc en bloc.
- Mode Escalade : comme le mode précédent, mais à la vertical, comme s’il s’agissait d’un jeu endless jump.
- Mode Cible : peut-être le jeu le plus simple des 4. Essayez simplement de planter le couteau dans une cible qui se déplace sur l’écran.
Sur chacun des modes, vous pourrez gagner des pièces en or et les utiliser ensuite dans la boutique pour acheter des nouveaux couteaux et réussir un arsenal d’armes blanches. Vous commencerez avec deux couteaux mais il y en a plus de 35 à collectionner.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 7.0.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Ingénieur en télécommunications de formation, le hasard m'a conduit au secteur de la traduction où, après quelques années, j'ai découvert une autre facette du monde de la technologie en traduisant ce que d'autres écrivaient sur les applications...
Lauriane Guilloux